Les Bébés sont arrivés!!!

Publié le par lilo-et-ses-bebes-siamois

La nuit de samedi à dimanche a été intense pour mes maitres et surtout pour moi et j'ai surpris tout le monde avec 6 bébés!

Je commence à prendre le rythme des têtées, ces petits occupent tout mon temps. J'arrive à m'échapper de temps en temps pour un petit calin ou une petite sieste mais de courte durée...

 

Pour l'instant tous les bébés sont blancs, les couleurs apparaitront bientôt, nous avons hate de pouvoir les différencier!

 

Voici les photos de la portée:

 

tetee.JPG

 

Ca c'est la première nuit. Ils sont à peine secs et profitent de leur première têtée! Lilo est épuisée!

 

tete

 

Miam, miam!

 

bebe

 

Trop mignon!

 

sieste

 

Une sieste bien méritée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article